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Besoin d'idées de repas, d'idées de menus, envie de nouvelles saveurs, tout en mangeant sain ?
10 février 2017 5 10 /02 /février /2017 10:00

Pour cuisiner un minimum

 

Petit-déjeuner :

  • Lait, pain complet, beurre, confiture, pomme.
  • Café au lait, jus de fruits, biscotte complète, beurre, miel.
  • Café noir, yaourt, kiwi et pain suédois complet.

 

Déjeuner :

  • Tomates en salade, raviolis, fromage blanc, fruit au sirop.
  • Salade composée : semoule complète, tomate, oeuf dur ;  yaourt aromatisé, compote.
  • Sandwich : pain aux céréales, beurre, jambon, tomates, salade, tranche de gruyère ; banane.

 

Dîner :

  • Soupe de petits pois, pain grillé, jambon cuit, fromage blanc, compote.
  • Pizza (sauce tomate, jambon, champignon, gruyère), salade verte, mandarine.
  • Salade verte, thon, sauce au yaourt, pain, fruit.
Des idées de repas (partie 2)

Vous avez des invités pour le dîner

 

Petit-déjeuner :

  • Thé, fromage blanc, banane, pain complet.
  • Boisson cacaotée, pain de mie complet, beurre, jus de fruits.
  • Café au lait, biscotte aux céréales, confiture, compote.

 

Déjeuner :

  • Pain, sardine, tomate, yaourt, compote.
  • Pomme de terre cuite à l’eau, fromage blanc aux herbes, jambon blanc, fruit.
  • Lentilles en salade, haricots verts cuits, sauce tomate, blanc de poulet, yaourt, fruit.

 

Dîner : 

  • Salade verte, lasagne : viande, tomates, champignons et gruyère ; mousse à l’orange.
  • Canapé au gruyère, salade verte, poisson sauce champignon, riz, poireau, salade de fruits.
  • Salade : tomate, maïs, concombre ; quiche aux fromages et dès de jambon, fruits au sirop et petits gâteaux.
Des idées de repas (partie 2)

Vous prenez votre déjeuner à l’extérieur

 

Petit-déjeuner :

  • Lait, pain suédois complet, beurre, miel, orange.
  • Jus de fruits, boisson cacaotée, pain aux céréales, beurre, confiture.
  • Café, pain complet, compote, yaourt nature, sirop d’érable ou crème de marron.

 

Déjeuner :

  • Sandwich : pain complet, fromage frais à tartiner, jambon cru, concombre, tomate ; clémentine.
  • Salade composée : riz, tomate, maïs, thon ; yaourt aromatisé, compote.
  • Pâtes à la bolognaise, gruyère, compote.

 

Dîner :

  • Soupe de légumes, omelette aux jambon et fromage, fruit.
  • Poireau et pomme de terre avec sauce au fromage, blanc de poulet, pomme.
  • Soupe de légumes, salade composée : pomme de terre, blanc de dinde, dès de gruyère , tomate ; fruit au sirop.
Des idées de repas (partie 2)

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